lundi 6 janvier 2014

Gambettes box

 



Un petit moment que je lorgnais la gambettes box! Mais bon j'essaye de résister et je ne m'étais pas abonnée!! C'est vrai que les collants chez moi ça dure en général une journée!! Je les trous tout le temps! Surtout à cause de ma bague de fillancaille mais shuutt, il faut pas le dire!!

Pour mon anniversaire (20/12) ma chère et tendre maman m'a pris un abonnement :-) youpihhh trop happy!!

Donc me voila partis pour vous en parler de temps en temps!









Ce collant à paillette je l'ai tout simplement adorée et porté pour le jour de l'an ^^


Et celui ci, je l'adore! Je l'ai porté avec mes bottes jonak ^^

15 commentaires:

  1. J'adore la première paire de collants ! :)
    Ce concept est vraiment top en tout cas ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les collants sont chouettes, surtout le pailleté =)
    Pour le tee shirt coco made me do it, sous l'article j'avais laissé le lien en commentaire si tu veux ;)
    pour les clous par contre je n'ai plus le lien, mais si tu cherches dans ebay studs nails tu devrais trouver =)
    et pour les portes bijoux c'est maison du monde ;) le vernis gris c'est un Biguine il est super !

    RépondreSupprimer
  3. Ils st canon ces collants, j'adore ! Ms étant déjà abonnée à la little box je résiste :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'avais vu sur un autre blog cette box déjà les collants sont géniaux mais étant donné que je porte pas souvent de robe jupe cela ne me servirait pas mais en tout cas j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore surtout ceux à pailettes!
    Bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les premiers collants, bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. those are some very pretty tights! very cool!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2014!

    Ces collants sont magnifiques, je suis fan de cette box... Mais n'aimant pas les surprises, je n'arrive pas à passer le cap de l'abonnement alors que je vois des modèles à tomber tous les mois sur la blogo!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont très beaux ces collants! C'est une box qui me fait très envie!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'hésite a m'abonner... Mais j'ai le même problème que toi la durée de vie d'un collant est très court

    RépondreSupprimer
  11. COucou, je ne connaissais pas cette box et elles est super, j'adore le collant pailleté pour les fêtes !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas du tout cette box, il y a vraiment des box pour tout c'est incroyable ! En tout cas, c'est une bonne idée et les collants sont vraiment sympas !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire!!