dimanche 5 janvier 2014

iphone week #naked2 #elevenparis #BigAli #ikéa




Ça fait un petit moment que je vous avait pas posté mes photos d'iphone!
Et oui c'était les vacances, et avec noël et jour de l'an j'ai pas eu le temps de faire grand chose!

Voici donc quelques photos ^^

J'ai eu la palette naked 2 et je l'adore! Je m'en sert tout les jours depuis! Les nuances de marron sont terrible! Le pinceau pour appliquer le FAP est top!! Franchement n'hésitez plus!

Naked 2 est à 45€ dispo ici




A la base je partais acheter un tee shirt eleven pour l'anniv d'un pote! Et voilà je me suis retrouvé avec celui la!! J'adore les tee shirt avec Karl! Pourquoi ? Je me le demande! ^^
 
J'ai vu Big Ali le 1er janvier! Il a une voix ce mec!

J'ai reçu ma première gambettes box et je l'adore!!
Je vous en reparle en détail bientôt.

j'ai craké pour un moule à ikéa par cher du tout (6€), et grace à mon bon d'achat du sapin !!

Bon dimanche.

Et pensez à vous abonner ici :

8 commentaires:

  1. Ah la Naked 2 doit être superbe! Moi j'ai juste la 1 ^^ Elle est top aussi ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh la Naked 2, j'aimerai beaucoup l'avoir ^^
    Dès que je peux, je me l'achète =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. waouh !!! la palette est top !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu aussi la naked, on s'en sépare plus =D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    Je viens d'avoir la NAKED 2 à Noël, j'en suis ravie, je la trouve carrément parfaite : les couleurs sont si belles! Il y a tellement de choix de maquillage à réaliser avec...
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique. ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou très sympa tout ca !!! j'ai vu la Naked 2 et 3 chez sephora mais ce n'est pas donné et vu que je me maquille très peu, ben je me dit que ca ne vaut pas le coup !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai toujours pas investi dans la palette urban decay mais je veux bien croire qu'elle est génial ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire!!