samedi 4 janvier 2014

Stamping Essie + concours inside


Coucou, j'ai trouvé une nouvelle application pas mal pour faire les petits montage photo c'est PhotoFrame.

Je trouve ca cool! Ca vous plait pas ??

Pour aujourd'hui ce sera un petit stamping! C'était les vacances, et j'avais le temps de le faire.

Alors une petite base blanche Essie, et un stamping bleu avec un vernis konad.




Mes copines ont beaucoup aimé, alors, je me dit que c'est plutôt pas mal! 

Restez par ici, il y aura bientôt du concours :-)





Vide dressing - hellocoton - Facebook - Instagram



✨✨✨ Concours  Instagram ✨✨✨

Si tu veux gagner ce nail patch

1/ abonne toi à @lareveuse95 sur instagram et like ma photo

 2/ commentes cette photo

 3/ reposte la photo en taggant @lareveuse95 en précisant #concours #lareveuse95!

 Bonne chance

9 commentaires:

  1. Le montage photo rend très bien, je vais essayer !! Stamping très joli, j'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    j adore ce stamping vraiment très joli
    j "essaie de m y mettre mais c'est pas si simple
    meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le nail art, j'aime beaucoup ! :)
    C'est gentil pour le concours mais je suis pas trop stick pour les ongles haha, puis de toute manière j'ai pas instagram ^^
    a bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, c'est vrai que ce stamping est magnifique, j'adore !!
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. joli stamp ;)
    par contre je n'ai pas instagram ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! c'est un très joli motif ! biz

    RépondreSupprimer
  7. très joli motif
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, très sympa ce stamping.bisous

    RépondreSupprimer
  9. Troooop jolis, j'adore tes nails arts !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire!!