mardi 10 juin 2014

Des bananes avec un stamping coloré = 1er essai


 Un petit moment que j'avais déjà vu le stamping coloré mais je n'avais pas forcément les plaques ou l'inspiration! Mais je gardais toujours l'idée en tête et quand j'ai vu par hasard les plaques de chez topatopa elles m'ont toute suite plus! Et j'ai commandé aussitôt!

En plus le tutoriel sur leur blog est vraiment sympas ! C'est par ici..
Moi pas très patiente j'ai fais tout le truc sur du scotch pour faire les 4 doigts en même temps! Mais sinon le principe est là!!

Vous aimez ?







 Sinon pas mal de nouveautés sur mon vide dressing par ici:



5 commentaires:

  1. coucou miss!! oh j’adore!!! c'est trés bien fait!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est super original et vraiment bien fait ! Bravo, j'adore ^_^

    RépondreSupprimer
  3. c'est original et très frais
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Roh la la, j'adore les résultats de cette technique, il faut absolument que je teste ça un de ces jours ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire!!