vendredi 20 juin 2014

Mini Cupcakes/Chocolat m&m's


Ingrédients pour 12 Mini cupcakes: 

- 1 pot de petit suisse nature
- 1/2 paquet de levure
- 1/2 pot d'huile
- 2 pots de sucre
- 3 pots de farine
- 1 œuf
- 1 càc de rhum

 -
-1 grosse poignée de m&m's

-
- 1 sachet préparation glaçage scrap cooking
- pâte à sucre pour la décoration

Préparation de la recette :


Mélanger tout simplement les ingrédients un à un, dans l'ordre ci-dessus.

Verser la pâte dans les caissettes . Puis mettez le m&m's par dessus!
Ne faite pas comme moi qui est mis le m&m's en premier car ça colle après!!


Faire cuire à 180°C  pendant 15 min environ.

Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau, qui doit ressortir sèche.

Une fois le gâteau refroidis utiliser le glaçage comme sur la noté du paquet.
Il faut juste le mélanger avec un tout petit peu d'eau puis tremper le muffin à l’envers dans le chocolat.


Décorer ensuite avec votre pâte à sucre comme bon vous semble!



2 commentaires:

  1. Ca à l'air délicieux !!! Je testerai, merci de ta recette =D

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une bonne idée! Ils sont super jolis, en plus... ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire!!