jeudi 12 juin 2014

Mon 2ème stamping coloré Aztèque


 Comme vous avez pu voir dans mon dernier article je suis en mode stamping coloré!

Je crois que j'adore! Cette fois j'ai choisi un motif aztèque toujours de chez topatopa!
Leurs plaques sont dispo ici pour 2.75€ autant vous dire que c'est vraiment pas cher .
 




EXPLICATIONS :


 Voici ci dessus tout le matos que j'ai utilisé!

 

Alors pour faire un stamping coloré, c'est hyper simple! Il faut juste beaucoup de patience!!

Tu prends du scotch, tu met un bonne couche de top coat dessus!
Tu fais ton stamping en noir par dessus le top coat, puis tu coloris en couleurs avec un pinceau très fin!!! Surtout ne pas faire comme moi et attendre un bon séchage entre chaque couche! Un fois que c'est bien sec avec une pince à épiler tu décolle le travail et il n'y a plus qu'a le positionner sur l'ongle! On enlève le surplus un petite touche de top coat et le tour est joué!!
Vous aimez ?

Hey c'est facile nan ?


2 commentaires:

  1. c'est canon!! j'adore!!!!
    j'en ai fais un cette semaine également!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Woaaa tu gères. :)
    Faut vraiment que je réesaye cette méthode.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire!!