lundi 16 juin 2014

Un Stamping au couleur du Brésil - spécial coupe du monde



 Le prochain mois est visiblement dédié à la coupe du monde!
Ce foot prend une ampleur énorme!
Les hommes sont tellement à fond! C'est impressionnant! Et cette année encore plus que les autres j'ai l'impression! Mais ca ne me déplait pas, j'ai toujours eu 2 footeux chez moi donc j'ai l'habitude!!

Beauté addict organise un petit concours nail art  à l'occasion donc pourquoi pas me faire les ongles au couleurs du brésil!

Ma semaine vernis va être dédié à ce magnifique pays que j'aimerai un jour visiter!!

N'hésitez pas à mettre un petit j'aime ici ça me ferait très plaisir.
Bonne semaine


 plaque topatopa (out of stock)




 


Nh'ésitez donc pas a voter pour moi & partager!!

3 commentaires:

  1. Coucou ! c'est un beau staming!! biz

    RépondreSupprimer
  2. Ça va très bien avec la coupe du monde :)

    Http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. le motif est très sympa
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre gentil commentaire!!